Politique d'expédition

Informations

Chez Savane & Mousson, nous mettons tout en oeuvre pour garantir une livraison rapide et sécurisée de vos commandes, tout en respectant les normes de qualité pour vos produits alimentaires.

1. Zones de Livraison

Nous livrons dans les zones suivantes : Ile-de-France

2. Modes et Tarifs de Livraison

Livraison dans le 94:
Délais : La commande doit être passé au minimum 72h avant la date de livraison pour être prise en compte
Tarif : Le tarif de la livraison est de 60€ HT dans le Val-de-Marne et de 90€ HT dans les autres départements d’île-de-France

Retrait :
Délais : La commande doit être passé au minimum 72h avant la date de livraison pour être prise en compte

Le retrait doit s’effectuer au 23 bis avenue du Port au Fouarre, 94100 Saint-Maur-des-Fossés et n’engendre pas de frais

3. Horaires de Livraison

Les livraisons sont effectuées sur une plage de 2h définie par le client. Pour des besoins spécifiques ou des événements programmés, contactez nous afin de planifier un horaire sur mesure.

4. Préparation et Envoi

Toutes les commandes sont préparées avec soin pour garantir la fraîcheur et la qualité des produits à la livraison.

Une confirmation vous sera envoyée par email SMS ou téléphone lorsque votre commande sera prête à être expédiée.

5. Réception des Commandes

Nous demandons à nos clients d’être présents à l’adresse de livraison indiquée au moment convenu.

En cas d’absence, un deuxième passage pourra être organisé, moyennant des frais supplémentaires.

Pour garantir la qualité des produits, nous vous conseillons de les stocker immédiatement conformément aux indications fournies.

6. Problèmes liés à la Livraison

Si vous constatez un problème à la réception (produit manquant, endommagé, etc.), veuillez nous contacter dans un délai de 12 heures avec des preuves (photos).

En cas de retard ou d’annulation dû à des circonstances imprévues(intempéries, trafic, etc.), nous vous tiendrons informés dès que possible.

7. Annulations et Modifications de Commande

Toute modification ou annulation doit être effectuée au moins 72 heures avant la date prévue de livraison.

Passé ce délai, des frais peuvent s’appliquer.

8. Contact

Pour toute question ou assistance liée à la livraison, notre service client est à votre disposition :

Email : commercial@savane-mousson.fr
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h

Nous vous remercions de faire confiance à Savane & Mousson et restons à votre disposition pour toute demande spécifique liée à la livraison de vos commandes !