Peut-on personnaliser les formules de la boutique en ligne ?
Oui, les formules peuvent être personnalisées. Pour cela, il vous suffit de passer par l’onglet "Demande de devis", afin que notre équipe prenne contact avec vous et vous propose une offre sur-mesure, adaptée à vos besoins et à votre événement.
Comment se déroule une livraison avec Savane & Mousson ?
Lors de la commande, vous indiquez l’adresse et l’horaire souhaité.
Nous vous livrons dans la plage horaire convenue et vous pourrez suivre votre commande en temps réel grâce à un lien de tracking envoyé par mail.
En fonction de la distance de votre évènement, des frais de livraisons seront appliqués.
Vous préférez économiser les frais de livraison ? Il est également possible de venir récupérer votre commande directement à notre atelier de Saint-Maur-des-Fossés.
Comment modifier ma commande ?
Pour toute modification, vous pouvez soit nous appeler au 01 79 73 70 10 ou bien nous écrire par mail à commercial@savane-mousson.fr
Nous ferons le nécessaire pour ajuster votre commande selon vos besoins, dans la mesure du possible.
Est-ce que les particuliers peuvent commander ?
Oui, nos services sont ouverts aux professionnels comme aux particuliers, que ce soit pour un événement privé, un déjeuner à domicile ou une fête familiale.
Qui contacter en cas de problème avec ma commande ?
En cas de souci, notre équipe reste joignable par téléphone 01 79 73 70 10 ou par mail commercial@savane-mousson.fr
Mon événement est annulé, puis-je être remboursé ?
Oui, selon les délais suivants :
100 % remboursé si l’annulation est faite 72h ouvrés avant
50 % remboursé si l’annulation est faite 48h ouvrés avant.
Aucun remboursement possible si l’annulation intervient moins de 48h ouvrés avant la livraison
Que dois-je prévoir pour réceptionner les plats ?
Toutes nos livraisons incluent une vaisselle jetable et biodégradable (assiettes, couverts, serviettes) adaptée à votre commande.
Si vous avez besoin de matériel supplémentaire (chauffes-plats, contenants inox, etc.), vous pouvez en faire la demande via le formulaire de devis personnalisé.
Peut-on avoir du personnel de service ?
Oui, nous proposons un service avec personnel (serveurs, chefs, installation, etc.) selon la nature de votre événement.
Pour en bénéficier, merci de passer par l’onglet "Demande de devis" afin que nous puissions vous proposer une formule adaptée.
Combien de temps à l’avance dois-je commander ?
Les commandes en ligne peuvent être passées jusqu’à 48h à l’avance.
Pour des demandes plus urgentes ou complexes, contactez-nous directement par téléphone au 01 79 73 70 10 ou bien par mail à commercial@savane-mousson.fr
